Sécuripro muscle en profondeur son discours de marque et devient le meilleur allié de votre sérénité.
Comment installer en marque de confiance Sécuripro dans le paysage de la sécurité des entreprises?
L’entreprise spécialisée dans la sécurité des entreprises (sureté et incendie) fait appel à « Je brande donc je suis » pour affirmer haut et fort son discours de marque et ses valeurs différenciantes.
Autour de workshops de direction animés par notre agence, nous avons fait émerger des valeurs de confiance et de passion métier. La marque opte pour un discours de major, avec notamment le slogan « le meilleur allié de votre sérénité » et humanise sa communication pour incarner ses valeurs de proximité.
Bienvenue au meilleur allié de votre sérénité.
En point d’orgue du discours de marque, un nouveau slogan imaginé par notre agence, au cœur duquel nous souhaitions travailler sur le résultat de l’action, sur le bénéfice client plus que sur l’anxiogène craintes des sinistres liés à la sécurité. Messages positifs qui portent dans le discours une dimension militaire, le meilleur allié garantit en protecteur la sérénité. Cet engagement porté par les équipes et exprimé lors de nos séances collectives de travail traduisent le dévouement et la vocation pleinement incarnés de Sécuripro.

Une communication “disruptive” autour du guépard.
Dans la marché de la sécurité, les codes métiers sont assez convenus, nous avons proposé à Sécuripro de sortir du bois et de donner de l’impact et de la présence à sa différence et vos valeurs. Le guépard présent dans l’ancien logotype mais sous utilisé devient avec subtilité un code de reconnaissance appuyant le discours de marque.
Comme le guépard emblématique, l’agence sort toutes ses expertises : refonte de la marque, création de charte graphique, travail de la marque employeur, création de supports commerciaux, refonte du site internet,